Friday, February 1, 2008

Can't Speak French / Je ne Peux pas Parler le Français

The official Girls Aloud site has revealed some exciting news about the new single:


OMG, GENIUS!!

Here is a ropey French translation of Can't Speak French:

J'attends sous le consolateur à côté de vous toute nuit Qui questionne me pleurer ? Mon grand coeur a des palpitations
everytime je vous trouve Et je tombe plus dur chaque temps que je fais

Me regarder m'amusant, vous totalement Vous m'avez dans une position difficile, vous êtes idéal pour moi
Comment j'aller vous est venu, et vous dire que j'ai une sensation que je veux vous, le garçon

Maintenant cette conversation est difficile parce que vous êtes totalement Vous évitez toutes les choses que vous voulez me dire que les Mots ne sont pas assez
Oh le bébé de virage de bébé vous ma poussière à l'or

Je ne peux pas parler le français Donc je permettrai à la grande musique pour avoir la conversation maintenant je ne peux pas parler
français Donc je permettrai à la grande musique pour avoir la conversation maintenant Oh, oh, oh
je ne peux pas parler le français Donc
je permettrai à la grande musique pour avoir la conversation maintenant je ne peux pas parler français Donc je permettrai à la grande
musique pour avoir la conversation maintenant Oh, oh, oh

Je veux vous dire que je veux renoncer ma tentation Et vous montrez mes sensations

Je ne peux pas parler le français Donc je permettrai à la grande musique pour avoir la conversation maintenant je ne peux pas parler
français Donc je permettrai à la grande musique pour avoir la conversation maintenant Oh, oh, oh je ne peux pas parler le français Donc
je permettrai à la grande musique pour avoir la conversation maintenant je ne peux pas parler français Donc je permettrai à la grande
musique pour avoir la conversation maintenant Oh, oh, oh



But translate that back into English and you'll find it is complete nonsense. I just hope Girls Aloud didn't use the same translation engine as me! Lol.

The other news is that contraversial song, Hoxton Hero is getting a release!! Wooo etc.

This is what we know already about Hoxton Hero:





It sounds amaaaazing!!<3>

post signature

2 comments:

p!um said...

^^
Incompréhensible!

Perhaps you just could explain this song for your french friend !?
I don't understand why she can't speak french!?

p!um said...

That's better, isn't it?
:)
J'attends si longtemps, c'est puissant, cette fois le voilà !
Qui peut remettre en question mon coeur qui bat ?

J'entends le rythme de mon coeur, oui, ce garçon me plait,
Il a tout pour lui, j'adore son petit accent français !

Ça se voit comme on est bien assortis,
Comme on pourrait danser toute la nuit
C'est juste qu'il veut causer, et je l'avoue,
Je comprends pas, mais vraiment rien du tout !
Nos langues nous séparent, nous repasserons,
J'aurais dû choisir un film avec option V.O.
Mais avant que tombe le générique il me faut ma réplique !

CHORUS

Je n'parle pas français alors laisse la funky musique faire parler nos corps d'accord ? Oh !
Je n'parle pas français alors laisse la funky musique nous faire danser ! Oh oh oh !
Je n'parle pas français alors laisse la funky musique faire parler nos corps d'accord ? Oh !
Je n'parle pas français alors laisse la funky musique nous faire danser ! Oh oh oh !

Je veux que tu me comprennes ! Les mots ne servent qu'à faire de la peine !
Demain qui s'en souviendra ? Viens plutôt contre moi !

(Chorus)X 2